Connexion
/ Inscription
Mon espace

Relation de confiance avec les entreprises : la DGFiP signe 10 nouveaux protocoles

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La  Direction générale des Finances publiques (DGFiP) expérimente depuis octobre 2013 le dispositif dit de « relation de confiance » permettant aux entreprises d'être accompagnées dans leurs processus déclaratifs par l'administration fiscale.
Après avoir lancé au mois de juin dernier un appel à candidatures orienté principalement vers des ETI implantées sur l’ensemble du territoire national, et dont le CA n’excède pas 150 M€, la DGFiP signera avec les 10 entreprises retenues les protocoles « relation de confiance » au titre de l'exercice 2014.

Désormais, ce sont 24 entreprises, petites et grandes, issues de secteurs d'activité très variés (industries et services) et implantées sur l'ensemble du territoire, qui participent à cette expérimentation. Toutes les autres entreprises de taille intermédiaire qui souhaitent participer à la relation de confiance peuvent encore candidater jusqu'au 31 décembre 2014.

Informations détaillées sur la relation de confiance et modalités de présentation des candidatures disponibles via  impots.gouv.fr

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation