Connexion
/ Inscription
Mon espace

43 lots de biens immobiliers, avec une décote pouvant aller jusqu'à 40%, proposés par Ad Valorem Commercialisation.

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

 

Ad Valorem Commercialisation, marque de Crédit Foncier Immobilier, organise sa 25ème Noctinvest le mardi 27 novembre 2012 à 18h, chez Foncier Home - 43, boulevard des Capucines à Paris 2ème.

Au cours de cette vente privée, 43 appartements, murs de commerces et bureaux, libres ou occupés, situés à Paris, en Ile-de-France, à Lyon et Marseille avec une décote pouvant aller jusqu'à 40% de la valeur libre, sont proposés aux investisseurs particuliers.

La plupart de ces biens proviennent d'immeubles vendus « par lot », technique consistant à mettre en copropriété des immeubles cédés par de grands propriétaires fonciers pour les vendre par appartement.

Chaque lot fait l'objet d'une fiche descriptive très complète avec renseignements exhaustifs : adresse, surface, photo, nature, prix de vente lors de la soirée. Les acquéreurs ont la possibilité de signer directement une réservation le soir de la Noctinvest.

Pour les accompagner dans ce choix, des conseillers financiers du Crédit Foncier sont présents, apportant leurs conseils sur les aspects de financement.

La liste des biens proposés peut être consultée sur le site www.noctinvest.com

 

 

Lire la suite...


Articles en relation