Connexion
/ Inscription
Mon espace

Oddo & Cie signe un partenariat avec Médecins Sans Frontières pour soutenir ses actions de terrain et ses projets innovants de recherche médicale

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Oddo & Cie, via son Fonds de dotation Oddo Agir pour demain, s’associe avec Médecins Sans Frontières dans des projets de recherche médicale innovants et mobilise les collaborateurs autour d’interventions d’urgence.

Depuis plus de dix ans, le Groupe Oddo soutient la Fondation pour la Recherche sur la maladie d’Alzheimer et participe, avec ses collaborateurs, à des appels aux dons pour faire face à des situations de crise qui requièrent une intervention rapide. A titre d’illustration, en 2013, les collaborateurs ont apporté leur soutien à des actions humanitaires aux Philippines, et leurs dons ont été doublés par l’abondement de l’entreprise.

Le Fonds de dotation Oddo Agir pour demain créé en 2011 pour fédérer ces initiatives s’est donné deux objectifs : investir dans la recherche scientifique, médicale et universitaire, et réagir aux situations d’urgence. Ces deux axes ont été choisis en cohérence avec les expertises du Groupe qui s’appuient sur une recherche financière dans la durée et ont besoin d’une réactivité immédiate aux marchés. 

Pour en savoir plus : msf.fr / oddo.fr

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation