Connexion
/ Inscription
Mon espace

Pourquoi les TPE ont intérêt à adhérer à un Centre de Gestion Agréé

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Les entreprises qui clôturent leur bilan au 31 décembre ont jusqu’au 31 mai pour adhérer en optimisant tous les avantages fiscaux dès 2014.
Beaucoup de dirigeants de TPE avouent n’avoir jamais entendu parler des CGA (Centres de Gestion Agréés). Ceux pour lesquels les CGA évoquent vaguement quelque chose connaissent mal l’intérêt qu’ils pourraient avoir à adhérer. Ils ne savent pas si leur entreprise remplit les critères d’adhésion et ils n’ont aucune idée des engagements qu’ils devront respecter une fois adhérents. 

La Fédération des Centres de Gestion Agréés* est à la disposition des chefs d’entreprises afin de leur permettre de mieux connaitre les CGA :
www.fcga.fr/2014/04/moins-dimpots-et-plus-de-securite-les-tpe-ont-doublement-interet-a-adherer-a-un-centre-de-gestion-agree-cga/

*La FCGA, à travers ses 110 Centres de Gestion Agréés adhérents, rassemble près de 50% de cette population imposée au BIC. Elle regroupe tout l’environnement économique de la TPE : Experts Comptables, Organismes Consulaires, DGFIP et les adhérents eux-mêmes. La FCGA est un observateur privilégié de la vie des TPE, lieu de réflexion apprécié au service des entrepreneurs indépendants et de leurs conseils, garant de leur bonne tenue fiscale. www.fcga.fr/

  

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation