Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Payer ses achats par authentification des empreintes digitales est désormais possible

Les utilisateurs du tout nouveau Galaxy S5 peuvent dorénavant régler leurs achats par l’authentification des empreintes digitales ainsi que sur la nouvelle montre connectée Samsung Gear 2. Finie la traditionnelle contrainte des identifiants et mots de passe.

Afin de célébrer l’arrivée du Galaxy S5, les utilisateurs bénéficieront de réductions exclusives d’un montant total de 35€chez différents commerçants acceptant les paiements via PayPal. Exemple avec Sarenza, n°1 de la chaussure sur internet : www.paypal-pages.com/samsunggalaxys5/fr/index.html

Pour régler leurs achats, les consommateurs doivent tout simplement poser leur doigt sur le Galaxy S5, qui identifiera leur empreinte grâce au logiciel compatible FIDO intégré qui assure une communication sécurisée entre le lecteur d’empreinte digital et les services PayPal dans le cloud. La seule information échangée entre le smartphone et PayPal est une clé unique encryptée qui permet d’identifier l’utilisateur. Ainsi aucune information biométrique n’est stockée sur les serveurs de la société.

Plus d’informations : www.paypal-forward.com

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation