Connexion
/ Inscription
Mon espace

Gide Loyrette Nouel, conseil de OpenGate Capital dans le cadre de l'acquisition de Zodiac Recreational auprès de Zodiac Marine & Pool

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
OpenGate Capital a annoncé avoir signé un accord portant sur l'acquisition de Zodiac Recreational auprès de Zodiac Marine & Pool, une société du portefeuille de The Carlyle Group. La réalisation de cette acquisition est soumise aux conditions suspensives usuelles en la matière.
 
La cession de Zodiac Recreational par Zodiac Marine & Pool s'inscrit dans le cadre de sa stratégie actuelle de recentrage sur ses activités dans les secteurs militaire, professionnel et de l'entretien et de la qualité de l'eau.
Zodiac Recreational est le leader mondial de la conception, la fabrication et la distribution de bateaux pneumatiques et semi-rigides. Le premier bateau pneumatique a été inventé par Zodiac dans le milieu des années 1930. Aujourd'hui, Zodiac est la marque leader et l'une des entreprises les plus reconnues dans l'industrie nautique avec une gamme très large de produits.
 
Conseil juridique d'OpenGate Capital : Gide Loyrette Nouel : l'équipe était animée par Guillaume Jolly (droit fiscal) et Edgard Nguyen (M&A) et composée d'Erwan Ogier (M&A), Isabelle Gille et Elise Malot (propriété intellectuelle), Flavia Poujade (immobilier) et Dimitri Dimitrov, Alexandre Glatz et Marjorie Dudon (droit de la concurrence).
 
Conseil juridique de Zodiac Marine & Pool : Salans : l'équipe était composée de Pascal Chadenet, Tristan de la Rivière et Seth Engel (M&A), Isabelle Leroux et Adeline Golvet (propriété intellectuelle), et Julien Chabanat (immobilier).
 
Conseil financier de Zodiac Marine & Pool : Rothschild : l'équipe était composée de Pierpaolo Carpinelli, Benoit Perrin d’Arloz et Vincent Meziere.

Lire la suite...


Articles en relation