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D’ici 2018, 25% des compagnies d'assurances auront une stratégie commerciale digitale

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Selon une étude révélée lors du Gartner Symposium à Barcelone, un changement stratégique et digital est nécessaire pour assurer la survie des métiers.
Priskus Guentensperger, responsable marketing produit chez GMC Software Technology, commente cette étude,  « Il est vital que les assureurs et les courtiers aient une forte connaissance des diverses application destinées à un secteur professionnel qui permettent et facilitent l'interaction entre les employés, leurs clients et leurs prospects. » 

En effet, plusieurs fournisseurs de communication avisés, ont commencé à créer des métiers permettant de réduire les coûts en supprimant, pour la plupart, les papiers administratifs et les frais qu'ils engendrent. GMC Software Technology propose ainsi une application professionnelle pour les banques, nommée « Interactive Paperless Onboarding », permettant aux commerciaux de travailler depuis leur tablette, directement chez le client, sans paperasse.

Ces lignes d'applications métiers pourront également jouer un rôle essentiel pour les assurances en leur permettant de mettre en place de nouvelles politiques et de nouveaux produits plus rapidement (nouveaux changements législatifs par exemple), d’envoyer plus rapidement les copies des documents en cas de contrôle gouvernemental, etc.

www.gmc.net

 

 


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