Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Inscription au palmarès Deloitte In Extenso Technology Fast 50 Est

Deloitte et In Extenso, respectivement cabinet d’audit et de conseil et cabinet d’expertise comptable, récompenseront au mois de novembre les entreprises technologiques françaises qui ont connu les plus forts taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur les 5 dernières années. Rappelons d’ailleurs que c’est CRITEO, entreprise française qui a remporté le Fast 500 l’an dernier avec un taux de croissance record de 202 100% sur cinq ans.

Innovation et technologies : un écosystème français dynamique

Souvent montrée du doigt pour son manque d’innovation dans le secteur du numérique, la France regorge pourtant d’entreprises innovantes et pérennes. Dans un contexte où il est rare de parler positivement de l’économie, Deloitte et In Extenso pressentent déjà, à quelques semaines de la clôture des dossiers de participation au Palmarès Deloitte In Extenso Technology Fast 50, que l’édition 2013 sera au moins à la hauteur de l’édition précédente au vu du nombre de dossiers d’inscription en hausse.

Des entreprises mobilisées, dans leur propre intérêt

Si le palmarès Technology Fast 50 démontre la dynamique de tout un secteur, les entreprises participantes reconnaissent qu’elles trouvent leur intérêt à participer à ce palmarès qui est par ailleurs gratuit. « Le Fast 50 n'est pas seulement le rendez-vous de la croissance. Il apporte aux entreprises qui y participent un réseau et des contacts précieux. Nous avons été récompensés pour notre plateforme de veille sur les marchés publics en terminant second pour l'Est de la France. A la suite de cela plusieurs grands groupes ont fait appel à nos services et dans le même temps nos clients ont été confortés d'avoir choisi nos outils. Un an après le Fast 50, nous avons constaté une augmentation de notre CA lié à l'évènement et nous sommes en passe de réaliser une levée de fond pour accompagner notre croissance » déclare Laurent Attali, fondateur et directeur général de la société alsacienne Saam NeTwork/InfoTrade 2000.

« Figurer au Palmarès du Fast 50 est un indicateur de croissance dont la notoriété dépasse notre environnement professionnel habituel. Ce Palmarès est aussi régulièrement remarqué par nos clients et renforce efficacement notre visibilité. Nous sommes lauréats depuis 2010 et cet évènement annuel nous donne l’occasion de rencontrer d’autres entrepreneurs dans des domaines très variés et de confronter nos expériences. Le Fast 50 contribue également à véhiculer une image positive et dynamique des entrepreneurs.» commente Thierry Paper, CEO et président de la société biotech alsacienne Biosynex S.A.

 

 ---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation