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Le salon E-Marketing de 2014

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TARSUS France, reprend l’exploitation du salon E- Marketing, jusqu’alors organisé par Comexposium  en janvier  au Palais des congres de Paris et le déplace  au côté du salon STRATEGIE CLIENTS les 8, 9 et 10 avril 2014 dans le hall 7/1 de la porte de Versailles
 
Le regroupement de ces 2 salons sur une grande plateforme permettra aux visiteurs de bénéficier d’une offre  globale de plus de 300 exposants  pour répondre à leurs problématiques  et accueillera  plus de 20 000 visiteurs.
Les salons M direct et B-ecommerce se fondront dans le salon E-Marketing  qui rassemble déjà les acteurs de ces secteurs.

Tarsus France devient dorénavant  le leader des salons dédiés au Marketing avec E- MARKETING, le salon du marketing digital , STRATEGIE CLIENTS, le salon de la relation client et des études marketings et enfin HEAVENT le salon de l’évènementiel dédié au marketing opérationnel.
 
Romuald Gadrat , président de Tarsus France, se déclare assuré de la réussite  de ce rapprochement :  « Nous avons souhaité rassembler les 2 salons les plus représentatifs de ces secteurs d’activité, sur un même lieu et pendant la même période. L’objectif étant de permettre aux décideurs de trouver simultanément lors d’un grand évènement , riche en contenu, toutes les solutions, produits et services liés aux enjeux du marketing digital, marketing direct, marketing e-commerce , études marketing et de la relation client»  
 
La direction des deux salons sera confiée à Ghislaine de Chambine, déjà directrice du pôle marketing et relation client. Elle sera assistée d’Ariane Abbou  déjà en charge de Marketing Meetings, en tant que directrice commerciale.

 

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