Connexion
/ Inscription
Mon espace

Michel Akavi est nommé PDG de DHL Express France

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Michel Akavi, précédemment PDG de la région Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie de DHL Express, vient d'être nommé PDG de DHL Express France. Ce polyglotte de 59 ans a la responsabilité de 1 700 collaborateurs.Florence Noblot, PDG de DHL Express France depuis 4 ans, est nommée Directrice des projets commerciaux à l’échelle mondiale, reportant à John Pearson, CEO de DHL Express Europe.

Entré chez DHL en 1999, comme Président Directeur Général de DHL Express Turquie, Michel Akavi a une grande expérience du management à l’international. Alors qu’il collectionne les langues maternelles : turc, français, anglais et italien, Michel Akavi parle également japonais, malais et grec. Son parcours professionnel l’a mené de la France jusqu’au Japon en passant par la Malaisie, la Turquie ou encore le Moyen Orient et l'Afrique. Avant de devenir un spécialiste du transport et de la logistique, Michel Akavi a notamment exercé ses talents créatifs dans le domaine du conseil en marketing, de l’organisation de salons et de foires internationales.

En tant que Président Directeur Général de DHL Express Turquie depuis 1999, Michel Akavi a également exercé les fonctions de Président Directeur Général de toute la région de l’Est-méditerranée et Afrique du Nord puis de la région Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie. Depuis son arrivée comme Directeur Général de DHL Express Turquie, les ventes et les bénéfices de l’entreprise ont augmenté de manière significative.

JS

Lire la suite...


Articles en relation