Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] DiliTrust développe un partenariat stratégique avec la Papeterie Financière

Acteur des solutions SaaS pour les directions juridiques, DiliTrust annonce son partenariat stratégique avec la Papeterie Financière, spécialiste de l’édition et de la commercialisation de registres et d’imprimés légaux d’entreprise et notamment de la solution PF Registres.

Référence historique depuis 1932, la Papeterie Financière s’est imposée dans le domaine du formalisme juridique et réglementaire des organisations. Elle est également éditeur de logiciels à valeur légale destinés à dématérialiser les registres légaux et accompagner la transformation digitale de ses clients. Depuis 2019, la Papeterie Financière propose le premier Hub numérique de tenue des registres obligatoires pour sécuriser et garantir leur opposabilité.

DiliTrust fait appel à la Papeterie Financière pour compléter son offre. En effet, la Papeterie Financière gère les registres légaux grâce à un module intégré dans l’API de DiliTrust afin de gagner du temps et de proposer une expertise qui vient enrichir le cœur de métier de DiliTrust. Ainsi, le leader des solutions SaaS pour les directions juridiques agrandit sa communauté et répond aux besoins de ses clients et de leur écosystème.

Cyril Godet, Directeur de l’Expertise Juridique et des Partenariats, en charge du développement des partenariats stratégiques depuis plusieurs années chez DiliTrust précise : « pour proposer les meilleures solutions à nos clients, il est évident qu’il faut construire un écosystème complet et fiable grâce à des partenaires de qualité et référent dans leur domaine. En confiant la gestion des registres légaux de nos clients à la Papeterie Financière, nous faisons appel à une expertise forte et qui fait référence sur le marché ». 

« Notre expertise est reconnue par le marché et nous avons à cœur de développer notre communauté et de soutenir le processus de transformation numérique des entreprises et des directions juridiques. En collaborant avec DiliTrust, nous prenons part à cet engagement pour offrir les meilleurs services existants pour nos clients » conclut Maximilien Clayton, Directeur Général de la Papeterie Financière.

Lire la suite...


Articles en relation