Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] une premier distributeur automobile qui investit le metaverse

Amateur d’Art et passionné de Sport Automobile, Edouard Schumacher regarde vers l’horizon et s’implante dans le Metaverse avec Car-Advisor Revolution (Together), dit C-AR(T).  

A la tête du premier groupe de distribution automobile à investir le Metaverse, Edouard Schumacher a toujours considéré l’automobile pour la beauté de l’objet. C’est dans cet esprit qu’il imagine Car-Advisor Revolution (Together), dit C-AR(T), une galerie virtuelle centrée sur l’art automobile. Plusieurs œuvres d’art créées par des artistes reconnus et de grands designers y seront exposées à partir du 21 juin 2022. Les bénéfices de cette première exposition-vente de NFTs doivent notamment aller à une œuvre caritative. 

L’automobile, un objet d'art universel dans le virtuel

Représentant 23 marques automobiles, dont les prestigieuses signatures Alpine, Maserati, Lamborghini, McLaren et Bugatti, LS Group, spécialiste de la distribution automobile française, est toujours en quête d’innovation dans un secteur en pleine transformation digitale et en recherche de nouvelles expériences client. 

“Créer du lien et partager la passion reste essentiel dans les nouveaux mondes numériques. Parce que l’Art ouvre de nouvelles perspectives, repousse les limites et redessine notre vision du monde“, avec la galerie C-AR(T), LS Group partage sa philosophie automobile auprès d’une communauté de passionnés devenue très technophile. La galerie C-AR(T) propose une nouvelle expérience autour de l’automobile sous le prisme de l’Art. 

« La galerie C-AR(T) de LS Group souhaite écrire une nouvelle page de l’histoire de l’automobile pour continuer à surprendre et à faire rêver » explique Edouard Schumacher, CEO de LS Group.

Explorer et investir de nouveaux univers pour l'automobile

Être « Auto Mobile » c’est aussi voyager dans de nouveaux espaces, interagir avec des visiteurs, leur faire vivre de nouvelles expériences et transmettre un autre regard sur l’automobile, tout en facilitant l’émergence de jeunes artistes. La création digitale, les NFTs, constituent aujourd’hui une révolution artistique que LS Group embrasse en investissant dans le Metaverse

LS Group inaugure C-AR(T) le 21 juin, avec une collection inédite de NFTs. Une vente publique sera organisée à cette occasion, dont les bénéfices iront à une œuvre caritative portée par Babette Djian et l’association AEM (un avenir pour les enfants du monde). 

Comme LS Group le crée dans ses concessions de Saint-Cloud avec McLaren ou de Neuilly-sur-Seine avec Bugatti, cette galerie est conçue comme un lieu d’échange où l’on se rassemble pour discuter art, automobile, et créer de nouvelles interactions sociales.

Visitez la galerie C-AR(T) sur Decentraland lors de son ouverture en ligne le 21 juin 2022.

Lire la suite...


Articles en relation