Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] NESS rejoint Amrop, un réseau mondial de cabinets d’Executive Search

Le cabinet NESS (New Executive Search Solution), rejoint le réseau Amrop, cabinet d’Executive Search. NESS, désormais baptisé Amrop NESS, devient le partenaire exclusif d’Amrop en France.

Spécialiste de l’Executive Search, Amrop NESS accompagne ses clients dans le recrutement par approche directe de cadres dirigeants, d’experts et de managers de transition. Cabinet à vocation généraliste, recrutant sur un large spectre de fonctions, Amrop NESS dispose d’une expertise forte dans les secteurs des services financiers, de l’immobilier, de la Tech et du digital, de l’industrie et du private equity.

Ce rapprochement permet désormais à Amrop NESS d’apporter une véritable réponse globale aux enjeux transnationaux et aux besoins interculturels de ses clients français et internationaux. En rejoignant un réseau disposant de 66 bureaux implantés dans 55 pays, et fort de près de 700 collaborateurs, Amrop NESS intègre ainsi le cercle fermé des leaders de l’Executive Search disposant d’un vrai réseau international.

« Nous sommes heureux et fiers de ce partenariat avec un réseau sur lequel le soleil ne se couche jamais ! Amrop est une véritable référence internationale et dispose d’une très forte notoriété dans de nombreux pays, comme la Chine, les États-Unis, l’Inde, l’Allemagne, l’Autriche, les pays nordiques, la Suisse et bien d’autres encore ! », déclare Manuel Barthe, fondateur du cabinet NESS. « Ce partenariat va permettre à Amrop NESS de jouer un rôle significatif dans la "guerre des talents", au profit de nos clients, au même titre que les grands réseaux de chasse de têtes présents en France », ajoute-t-il

Lire la suite...


Articles en relation