Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le centre Audika de Saint Max ouvre ses portes

Premier réseau de centres de correction auditive en France, Audika met au service de ses clients, depuis plus de 30 ans, un protocole d’appareillage unique et des outils exclusifs pour leur offrir une prestation de proximité, de qualité et de services, que l’on retrouve dans ce nouveau centre de Saint Max, dans le département de la Meurthe et Moselle.

Catherine Rampont, audioprothésiste intervenant sur plusieurs centres Audika dans la région, prend responsabilité du centre de Saint Max. Elle est particulièrement qualifiée pour appareiller les enfants.

Elle déclare : « Du fait de mon expérience acquise en particulier lors de stages cliniques effectués dans des hôpitaux et grâce à l’équipement spécialisé dont on dispose, je vais pouvoir, outre l’appareillage des adultes, appareiller également les enfants, en collaboration étroite avec les médecins ».

Cinquième implantation dans le département et en particulier deuxième implantation sur l’agglomération de Nancy, le centre de Saint Max a pour objectif d’offrir un service de proximité à sa clientèle, en lui évitant ainsi la contrainte de l’accès au centre ville.

Centre Audika Saint Max, 39 Avenue Carnot – 54130 Saint Max, Tel / Fax : 03 83 38 00 45 / 03 83 36 78 51, ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Plus d’informations sur www.audika.com

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation