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[Les entretiens d'Esteval] Fabrice Guébels, Dynabuy

Fabrice Guébels - DynabuyQue diriez-vous de faire partie d’un réseau d’affaires comptant plus de 125 000 adhérents sur le territoire français ? Fabrice Guébels, chef d’orchestre de l’antenne Vosges / Moselle Ouest / Meurthe-et-Moselle du réseau, nous présente les dessous d’une initiative qui a enregistré une croissance de 171 % l’an dernier.

Quels sont les atouts du réseau Dynabuy ? 

Il s’agit d’un réseau d’affaires qui offre aux chefs d’entreprise et aux responsables commerciaux, moyennant le paiement d’une adhésion, la possibilité d’assister régulièrement à des réunions d’affaires, d’intégrer une centrale de référencement et de bénéficier d’avantages CSE dits avantages privés via une plateforme dédiée. Parallèlement, ils peuvent intégrer des clubs d’affaires qui réunissent chacun 20 à 30 corps de métiers et dont chaque membre œuvre à la promotion des autres.

Combien coûte un abonnement Dynabuy ?

Le tarif de base d’un abonnement pour une TPE est de 70 euros par mois, un montant qu’il est possible de moduler en fonction des avantages auxquels souhaite accéder l’entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre bénéficie d’un retour sur investissement sur une période d’engagement minimale de un à cinq ans. Pour les entreprises qui présentent des frais structurels élevés, la centrale de référencement peut faire économiser en moyenne 22% de ces frais. Quant à la carte avantages privés, pour tous les collaborateurs, c’est en moyenne 800€ par an de pouvoir d’achat supplémentaire.

Quelles sont les valeurs qui prévalent au sein du réseau ?

Dynabuy est un réseau unique qui promeut une conduite éthique des affaires, sans concurrence déloyale. C’est dans le cadre d’une exigence déontologique forte que l’entreprise, créée il y a 12 ans avec une trentaine d’adhérents, s’est déployée pour compter aujourd’hui + de  130 agences réparties sur tout le territoire français.

Alexandra FRANCOIS

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