Connexion
/ Inscription
Mon espace

TalentSoft positionné comme Visionnaire par Gartner dans le Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents 2013

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

TalentSoft, leader européen de la Gestion Intégrée des Talents en SaaS, intègre le « Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents » de Gartner en tant que Visionnaire. TalentSoft est positionné comme le plus Visionnaire des éditeurs européens.

Cette distinction confirme le dynamisme de sa stratégie globale : en 2012 TalentSoft enregistre une croissance record de 60% de ses prises de commandes et de 35% de son chiffre d’affaires, pour un chiffre d’affaires total estimé à 15 millions d’Euros en 2013. Près de la moitié des groupes du SBF 120 utilisent TalentSoft.

Gartner a sélectionné TalentSoft pour « sa forte notoriété, le haut niveau de satisfaction de ses clients et sa présence significative à l’international avec des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique et en Suède ».

Gartner a audité 15 clients clés de TalentSoft au 2nd semestre 2012 :« La satisfaction des clients de TalentSoft est excellente. Ces derniers citent la facilité d’utilisation et de configuration, et la gestion de la formation comme les points forts de la solution. Ils insistent sur la qualité de l’accompagnement de TalentSoft au quotidien : selon eux, la gestion de projet, la maintenance et le support client sont des atouts de l’organisation ».

Selon le rapport Gartner, « TalentSoft est parfaitement adaptée aux multinationales européennes qui souhaitent une suite intégrée de gestion des talents intégrant solidement les règlementations sociales de l’Union Européenne ». La Suite de Gestion Intégrée des Talents de TalentSoft se différencie par « des fonctionnalités uniques et différenciantes sur son marché telle que la Planification des talents (GPEC) ».

TalentSoft a prouvé sa capacité à gérer les talents de façon intégrée. Gartner souligne : « TalentSoft a réussi l’intégration de la solution de Rflex, leader français de l’e-Recrutement, acquis fin 2011. L’éditeur offre aussi des solutions de gestion de la formation à distance grâce à son partenariat avec CrossKnowledge. Il a étroitement travaillé avec Microsoft pour tirer le meilleur parti de la plateforme Azure ».

--

De nombreuses multinationales ont retenu TalentSoft : Accor, Aéroports de Paris, Air France, Arkadin, Awex, Bata, Bolloré, Bouygues, Bull, Canal+, Clarins, Crédit Mutuel, Elior, EADS Sogerma, ERAM, Euromaster, Française des Jeux, Galeries Lafayette, Ingenico, Invivo, La Poste, Limagrain, M6, Mazars, Midas, Musée du Louvre, Pernod Ricard, Randstad, Safran, Sage, Seb, SFR, TF1, Total, Toys’R’Us, Vinci et Zodiac Aerospace.

Plus d’informations sur TalentSoft : www.talentsoft.com

Lire la suite...


Articles en relation