Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

bunq, première néobanque à entrer dans le marché de l’hypothèque

Via un partenariat silencieux, l'audacieuse banque européenne entre dans le marché hypothécaire en donnant à toute personne les moyens de devenir propriétaire. 

Avec ce partenariat, les utilisateurs bunq peuvent désormais directement donner à toute personne les moyens de devenir propriétaire, supprimant les difficultés traditionnellement associées à l'obtention d'un prêt hypothécaire.

Selon le Ministère Néerlandais des Affaires Économiques la hausse régulière et parfois exponentielle des prix des logements rend de plus en plus difficile l'accès au marché immobilier. Cette tendance est observée à travers toute l'Europe et affecte particulièrement les jeunes, qui sont également pénalisé par l'augmentation des dettes étudiantes.

En tant qu'unique banque au monde où les utilisateurs décident de la manière dont leur argent est investi, bunq est libre d'investir les fonds de ses utilisateurs pour répondre à leurs préférences. De nombreux utilisateurs bunq ont exprimé le désir d'aider les consommateurs à devenir propriétaire.

« Pour de nombreuses personnes, posséder une maison est une étape importante dans l'accession à une véritable liberté. Nous sommes fiers de contribuer à cette étape importante ! », se félicite Ali Niknam, CEO et fondateur de bunq.  

En tant que première néobanque européenne à entrer sur le marché hypothécaire, bunq franchit une nouvelle étape majeure dans la création d'une expérience bancaire véritablement basée sur les besoins et les souhaits de ses utilisateurs.

 

Lire la suite...


Articles en relation