Connexion
/ Inscription
Mon espace

L’équipe Transactions Services de Deloitte récompensée par le Magazine des Affaires

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Deloitte se positionne en tête des classements Transactions Services 2012 (Magazine des Affaires)

Le dernier classement du Magazine des Affaires positionne Deloitte en tête du classement Transaction Services en volume avec 177 opérations conseillées. En valeur, Deloitte arrive second, pour une valorisation totale de près de 20 milliards d’euros.

Le classement LBO distingue également le cabinet qui se positionne à la première place avec 67 opérations conseillées. En 2012, Deloitte connait une croissance du nombre de transactions conseillées de l’ordre de 20%.

« Ce classement récompense les efforts fournis par l’ensemble des équipes Transactions Services de Deloitte ces dernières années malgré l’incertitude économique globale. Nous sommes confiants pour l’année 2013 avec des signes encourageants pour les opérations de M&A. La stabilité retrouvée en zone euro, la reprise des marchés et son corollaire la confiance des investisseurs sont les signaux d’un environnement plus porteur avec le retour de méga-deals en Europe, déjà amorcé outre atlantique. » déclare Sami Rahal, Associé Responsable de l’Activité Financial Advisory et Membre du Comité Exécutif de Deloitte.

Plus d'informations : www.deloitte.com/about.

Lire la suite...


Articles en relation