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Des ressources collectives face à la pandémie

Des solutions personnalisées Covid-19 aident les gouvernements à rester en contact avec leurs citoyens et leurs employés, à utiliser les données pour prendre des décisions rapides et à mieux gérer le flux d'informations et de ressources.


EY, SAP et Qualtrics* annoncent une collaboration visant à fournir des ressources aux gouvernements mondiaux dans leur lutte contre la pandémie de Covid-19, qui évolue rapidement. Ces solutions Qualtrics et SAP, qui seront mises en œuvre par EY, comprennent des outils pour aider les gouvernements à présélectionner et à acheminer les patients potentiels de Covid-19, à soutenir les professionnels de santé et à gérer le flux d'informations et de ressources vers leurs citoyens.

EY, SAP et Qualtrics ont en effet collaboré pour fournir aux agences un ensemble complet de services et de solutions afin de répondre aux besoins urgents et critiques des gouvernements, au niveau mondial. Ces offres aident les organisations à prendre des mesures immédiates dans la lutte contre le Covid-19 et sont disponibles dans plus de 90 pays dans le monde, dont la France.

Ces services et solutions, fournis en 8 langues (français, anglais, italien, espagnol, néerlandais, allemand, grec et arabe,) via les moyens et services de mis en œuvre d'EY, incluent notamment :

- Qualtrics Covid-19 Pre-Screening & Routage : Ce questionnaire de présélection guidé, en ligne, permet aux citoyens concernés par le Covid-19 de saisir leurs symptômes et les dirige automatiquement vers les ressources en ligne appropriées ou les conseille de contacter leur médecin. Il donne un accès instantané aux ressources pertinentes en matière de santé, de sécurité et produit des rapports automatiques qui identifient toute lacune dans la disponibilité des informations.

- Qualtrics Covid-19 Dynamic Call Center Script : Les gouvernements locaux mettent en place des centres d'appel (souvent pour la première fois) pour répondre à la crise. Pour réduire le volume d'appels et fournir des informations précises et actualisées aux appelants, cette solution oriente les citoyens vers les ressources appropriées en fonction de leurs intérêts/questions. Elle comprend également des rapports automatiques indiquant les tendances, les schémas et les creux des demandes d'informations des appelants.

- Qualtrics Healthcare Workforce Pulse : les gouvernements doivent surveiller les prestataires de santé et leurs collaborateurs en première ligne au sein des établissements de santé, des hôpitaux, des pharmacies et des cliniques. Healthcare Workforce Pulse est conçue pour recueillir des retours d'information sur les ressources, la sécurité, la résilience et les besoins en communication des personnes qui traitent les patients atteints de la maladie.

- Solution de protocole de soins intensifs : Il s'agit d'une solution sur mesure pour les gouvernements et les ministères de la santé visant à identifier rapidement les patients en soins intensifs/à haut risque. Cette solution utilise les lignes directrices de l'Organisation mondiale de la santé et de l'échelle de fragilité « Edmonton Frailty Scale » et s'appuie sur un algorithme de protocole de soins intensifs. La solution permet de repérer rapidement les patients à haut risque en partageant et en analysant les résultats en temps réel, ce qui permet une répartition plus ciblée des services de soins intensifs qui sont déjà en pénurie.

EY, SAP et Qualtrics ont publié la déclaration commune suivante : « Les gouvernements du monde entier doivent agir rapidement et de manière décisive pour guider leurs citoyens à travers ces périodes d'incertitude. Ces solutions et services aident les gouvernements à interagir rapidement avec leurs citoyens à grande échelle en leur fournissant un moyen de collecter et d'analyser des données en temps réel. Cela leur permet de prendre des mesures immédiates dans une situation en constante évolution et d'apporter un immense bénéfice à leurs citoyens pendant la crise actuelle. Nous sommes fiers de pouvoir être solidaires pour aider les gouvernements à utiliser la puissance de l' « expérience management » pour faire face à cette situation difficile et troublante, alors que nous travaillons tous pour garder nos communautés et nos proches en bonne santé et en sécurité. »

Les entités publiques du monde entier déploient rapidement ces solutions et constatent des résultats immédiats : aux États-Unis, en Afrique, en Europe, dans l'APAC, les gouvernements et les agences des États et des pays procèdent à des évaluations de la santé des citoyens, identifient les centres de dépistage pour ceux qui en ont besoin et procèdent au triage du dépistage et au suivi du traitement. Au niveau national, les pays du monde entier se demandent de quelles informations les citoyens ont besoin et comment ils pourraient travailler ensemble pour fournir des services essentiels pendant cette pandémie mondiale.

En savoir plus sur les solutions et autres ressources à la disposition des gouvernements ICI


*La technologie Qualtrics est conforme aux normes GDPR, HIPAA, HITRUST et FedRamp, ce qui permet de maintenir les plus hauts niveaux de sécurité et de protection de la vie privée.

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