Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Covid-19 : Meilleurtaux.com lance « Visa pour le Crédit » !

Afin de sécuriser un crédit immobilier, anticiper l'après-crise et favoriser la concrétisation des projets, Meilleurtaux.com délivre à ses clients un « Visa pour le Crédit » !

La situation actuelle totalement inédite est réellement porteuse d'angoisses et bien évidemment l'immobilier n'est pas épargné. En effet, les acheteurs et futurs acquéreurs se posent énormément de questions et notamment ceux qui veulent avancer dans un projet d'achat immobilier.

- Comment faire avancer un dossier de financement ?
- Comment obtenir une offre de prêt alors que l'économie française est quasiment à l'arrêt ?
- Comment connaitre ma capacité d'emprunt ?

 « Visa pour le Crédit », attestation de finançabilité définissant la capacité d'emprunt d'une personne désireuse de faire avancer son projet immobilier durant cette crise sanitaire, répond ici à ces questions.

Après études des pièces nécessaires, cette attestation de finançabilité permet de prendre date dès aujourd'hui avec un conseiller Meilleurtaux.com pour un projet futur et de continuer de chercher son bien de manière virtuelle en connaissant son budget. « En tant que leader du marché, nous nous devons de rester présents pour nos clients y compris à distance pendant cette période de confinement », explique Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com.


Un fonctionnement simple

1/ Prendre contact par mail ou par téléphone avec un de nos conseillers, directement en agence ou via notre site web.
2/ Transmission des pièces nécessaires à l'étude à distance via notre espace web de chargement de pièces justificatives, ergonomique et sécurisé.
3/ Etude du dossier et calcul de la capacité d'emprunt par le conseiller meilleurtaux.com;
4/ « Visa pour le Crédit » délivré par Meilleurtaux.com.


Les multiples atouts

- Une recherche de bien plus sereine, avec une capacité d'emprunt confirmée par un professionnel reconnu du crédit immobilier.
- Des vendeurs rassurés par le dossier présenté par le futur emprunteur.
- Des négociations optimisées.

« Ce Visa pour le Crédit va permettre à nos clients d'envisager leur projet en toute sérénité avec une validation de leur budget à distance », conclut Maël Bernier. 

Lire la suite...


Articles en relation