Connexion
/ Inscription
Mon espace

Location meublée à Paris : la solution pour séjours de moyenne ou longue durée de la clientèle étrangère et française.

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

A l'heure où la mobilité ne cesse de se développer, la location meublée offre une vraie solution à la clientèle étrangère et française qui cherche à se loger à Paris pour des séjours de moyenne ou longue durée :

- Des étudiants qui viennent suivre un cursus universitaire ou effectuer un stage deplusieurs semaines, voire de plusieurs mois.

- Des salariés qui se rendent au siège ou à la succursale parisienne de leur entreprise pour une formation, une mission temporaire, ou encore la perspective d'un nouvel emploi qui, à terme, pourra mener à une installation familiale à Paris.

Plus raisonnable que l'hôtel en termes de coût, la location meublée vient compléter l’offre en résidences d’affaires, insuffisante à Paris.

Spécialiste de la location meublée à Paris et en proche banlieue, Lodgis connaît bien cette clientèle et a noué des relations privilégiées avec de nombreuses entreprises franciliennes à la recherche de logements pour leurs salariés (cadres en mobilité professionnelle, dirigeants en mission longue...).

La force de Lodgis repose également sur sa capacité à satisfaire les exigences fréquentes de ses clients en termes de services complémentaires, comme l’entretien hebdomadaire du logement, ou encore une assistance lors de l’entrée dans les lieux, particulièrement appréciée par les salariés ou étudiants non francophones. Être reçu et accompagné par un agent immobilier s'exprimant parfaitement dans leur langue (anglais, espagnol, allemand, italien, portugais, russe, japonais, chinois) est un vrai confort et un gain de temps pour eux.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Immobilier de luxe : clignotants au vert-dollar chez les « gilets gold »

Loin des préoccupations du Grand débat national, les millionnaires et milliardaires internationaux continuent de prospérer et d'acquérir de l'immobilier. Focus sur cette population peu nombreuse mais très active. Toujours plus riches, toujours plus nombreux : ça va bien pour les High Net Worth Individuals (HNWI, plus de 3 millions de dollars de patrimoine, soit 2,6 millions d'euros) et encore mieux pour les Ultra-HNWI (plus de 30 millions de dollars de patrimoine). Le nombre de ces derniers,...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Investissement en immobilier d’entreprise : record(s) battu(s) !

Extrait du Bilan 2018 & Perspectives 2019 du marché français de l'investissement en immobilier d'entreprise publié par Knight Frank France La meilleure année de l'histoire Après un excellent 1e semestre, puis un net ralentissement au 3e trimestre, l'activité s'est de nouveau emballée au 4e trimestre. « Au terme d'une cinquième année de hausse consécutive, le marché français signe même une performance historique, supérieure de 2% au précédent record de 2007 », annonce Vincent Bollaert,...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
L’immobilier de santé intéresse toujours les investisseurs

Bilan 2018 & Perspectives 2019 : retour aux sources et innovations rajeunissent le secteur ! Selon l'actualisation de l'étude de Cushman & Wakefield, les investisseurs continuent de s'intéresser à cette classe d'actifs dont l'avenir se dessine à l'aune du vieillissement inéluctable de la population, de l'accroissement de pathologies chroniques et plus prosaïquement d'un secteur de la santé dont les besoins sont croissants dans un environnement d'économie d'échelle et de maîtrise des coûts. Le...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...