Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Cmapub déménage, recrute et poursuit sa croissance en France

Cmapub, créée en 2008, a pour objectif d'aider ses clients à développer leur notoriété, valoriser leur marque et leurs produits grâce à des supports de communication différenciants, éco-conçus et innovants : panneaux, banderoles, stands, signalétique, covering véhicules, décoration intérieure, mobilier carton...


1/ De nouveaux locaux plus spacieux

L’entreprise poursuit son développement, annonce un objectif de croissance important, de nouveaux recrutements ainsi qu’un déménagement expliqué par son dirigeant, Jonathan Doléans : « Les récents investissements machines, le développement de nos activités et nos projets à venir nous poussent à intégrer de nouveaux locaux plus spacieux. Le bâtiment de 1500 m² situé à Mulsanne, aux portes du circuit des 24 heures du Mans permettra de soutenir cette évolution. »


2/ Des recrutements prévus en début d’année 

Cmapub prévoit également d’embaucher deux nouvelles personnes en début d’année 2020 afin d’étoffer ses équipes. En outre, le secteur de la signalétique étant en perpétuelle évolution, l’entreprise souhaite être force de proposition afin d’anticiper les grandes évolutions à venir. Jonathan Doléans, qui prévoit un objectif de croissance pour 2020 situé entre 10 et 15%, ajoute : « Nous travaillons actuellement à la création d’une gamme de supports de communication exclusifs, conçus et fabriqués par Cmapub. »


3/ Une démarche éco-responsable qui s’accentue

Créer, concevoir et produire dans le respect des ressources, mais également des personnes et des équilibres économiques est un principe qui constitue la base de l’engagement écologique. Un engagement que Cmapub ne prend pas à la légère ! Prendre en compte l’impact environnemental dès la réflexion et la création des PLV, c’est déjà faciliter la fin de vie des supports, leur séparabilité et leur recyclage. C’est aussi et surtout, réduire leurs impacts environnementaux : déchets, consommation d’eau et d’énergie, réduction du poids et donc des émissions polluantes pour le transport…

L’entreprise accentue sa démarche éco-responsable. En effet, fort d’une volonté de préservation de l’environnement et face à des consommateurs de plus en plus attentifs, l’éco-conception commence à se démocratiser dans le secteur de la signalétique. Cmapub cherche donc à diminuer son impact environnemental grâce à des actions concrètes (label Imprim’vert, produits recyclés et recyclables, optimisation du poids des matériaux utilisés, réduction des déchets liés à la production…).

« Conscient de notre responsabilité, chez Cmapub, nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions réfléchies et respectueuses de notre planète. Notre engagement pour le développement durable fait partie intégrante de notre philosophie », conclut Jonathan Doléans.

 

Lire la suite...


Articles en relation