Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

FIPM devient Esset Property Management

Foncia Institutional Property Management (FIPM), acteur de la gestion de patrimoine immobilier tertiaire et résidentiel, filiale du groupe Foncia, devient Esset Property Management et installe son nouveau siège au cœur de La Défense, dans la tour CB16.

En charge de la gestion de 5 millions de m² en immobilier d’entreprise et de 12 000 lots en résidentiel, Esset a pour ambition de devenir l’acteur de référence du property management, reconnu par ses clients pour sa qualité de service. Esset Property Management se distingue par son expertise acquise depuis 1982 dans la gestion de patrimoine tant tertiaire (bureaux, immeubles complexes, tours IGH, logistique, commerces) que résidentiel (immeubles haussmanniens, neufs, ou récents), et par sa capacité à gérer des parcs immobiliers de taille importante.

« Nous souhaitons écrire une nouvelle page de l’histoire de notre entreprise, avec une identité propre. Changer de nom nous permet de nous inscrire dans une nouvelle dynamique dont la finalité est de positionner Esset en tant qu’acteur à part entière et de premier plan sur le marché du property management », explique Philippe Calmon, président d’Esset,

Les équipes d’Esset disposent d’un savoir-faire et d’une expertise reconnue en gestion locative, gestion technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, gestion des risques, maîtrise d’ouvrage déléguée, gestion de copropriété tertiaire, gestion de RIE… La société propose une large gamme de services immobiliers s’adressant à une clientèle d’institutionnels : investisseurs, asset managers, compagnies d’assurance, mutuelles, fonds d’investissement…).

Alliant performance du bâtiment et bien-être des occupants, Esset associe à son expertise un engagement fort en matière de développement durable et dans un secteur en constante évolution, le développement de services complémentaires pour répondre aux projets immobiliers et aux futurs usages.

Lire la suite...


Articles en relation