Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le Groupe AD4SCREEN se renforce à l’international et ouvre ses bureaux à Londres

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le Groupe Ad4SCREEN sera présent sur le Mobile World Congress,  du 25 au 28 février 2013, stand A6 hall 8.1

En à peine 2 ans, le Groupe Ad4screen a su attirer la confiance de plus de 180 clients. L’entreprise souhaite exporter son savoir-faire et former un groupe leader en Europe sur les métiers du marketing mobile. Pour accompagner cette croissance, le Groupe nomme Martin Clamart, 10 ans d’expérience dans le digital,  au poste de Directeur du développement international. L’entreprise ouvre également un bureau à Londres dont le développement sera piloté par Guillaume Dax, ex CLM BBDO et Horyzon Media.

Martin CLAMART est nommé Directeur du développement international. De formation universitaire, Il fait  d’abord ses  armes dans les agences médias : CARAT, OMD puis la régie Horyzon Média, filiale de PagesJaunes Groupe où il devient en 2010 Responsable du Développement International. Cette expérience l’amènera à développer et commercialiser un réseau à travers toute l’Europe.

Il est accompagné de Guillaume Dax qui prend en charge le développement du bureau anglais (Londres). Diplômé de l’ESC Bordeaux, Guillaume Dax a géré la clientèle internationale d’agences comme CLM BBDO et Horyzon Media. Il devient responsable du bureau de Londres du Groupe Ad4screen qui compte déjà parmi ses clients internationaux : Nissan, Expedia, Orange, Nestlé, Vente-privée, Capcom, DeNa, Aeria Games, Gameloft et Hotels.com.

Ce déploiement à l’international est dans la droite ligne de la stratégie de développement du Groupe Ad4screen. L’entreprise continue parallèlement sa croissance externe débutée avec des prises de participation dans les sociétés Bemyapp (régie de sponsoring d’applications), Système Polaire (agence développant applications & sites mobiles) et Relatia (agence de marketing social). L’entreprise, qui a levé 6 millions de dollars en 2011, vise un chiffre d'affaires de 30ME pour une rentabilité normative de 20% à horizon 2015.

Plus d'informations : www.ad4screengroup.com

Lire la suite...


Articles en relation