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Locarchives présente son nouvel espace client DEXTO

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Locarchives présentera son nouvel portail client baptisé DEXTO, les 20 et 21 mars, au CNIT - La Défense, Stand D13.

Avec DEXTO, Locarchives place le client au centre de sa stratégie. Ce nouvel espace client, visible en mode « démo » sur le stand, sera déployé prochainement pour des bénéfices très opérationnels aux utilisateurs :

  • un accès unifié aux fonds hybrides physiques et électroniques

  • une puissance de recherche grâce au moteur Sinequa

  • une ergonomie poussée

  • un module d’administration centralisé

 

LOCARCHIVES prévoit une évolutivité constante de cet espace client avec l’intégration régulière de nouvelles fonctionnalités.

Le salon sera également l’occasion pour le tiers Archiveur de présenter son nouveau partenaire Secur’archiv, leader dans la conservation, la gestion d'archives et la protection des données professionnelles sur le marché suisse.  

Lors de ces deux journées, LOCARCHIVES, via ses experts, prendra également la parole sur deux sujets d’actualités dans le domaine de la gestion documentaire :

 

Le 20 mars 11h30 - Salle Atelier 1

Atelier: « Numérisation et vocation probatoire : pour quoi faire ? »  

Animé par :

Séverine DENYS - Responsable Solutions Archives Électroniques

Hervé STREIFF - Responsable Qualité Sécurité Environnement

La certification NF Z 42-013, en garantissant le respect des exigences de numérisation « à vocation probatoire », ouvre de nouvelles perspectives en matière de dématérialisation et de  gestion du risque documentaire. Mais comment faire la part des choses ?

LOCARCHIVES aide ses clients à y voir clair entre mythe du « zéro papier » et gestion intelligente de la mixité papier et électronique.

 

Le 21 mars 11h30 - Salle Atelier 1

Atelier: « Records Management : assez de théorie, passons à la pratique ! Retour d’expérience »

Animé par :

Katell RENAUDIE - Consultante

Jean-Bertrand GUILLOT - Ingénieur d’Affaires

Conscientes des objectifs du Records Management, les entreprises attendent souvent l'incident majeur pour engager cette démarche.

Découvrez le retour d'expérience d'une société spécialisée dans l'installation et la maintenance d'ascenseurs, pour laquelle le départ d'un salarié fut à l'origine d'une réelle prise de conscience.

Comment conduire un tel projet & assurer la coordination avec les projets associés ? Quels bénéfices concrets, bien au-delà de la couverture du risque initial ? 


Voir aussi :

 

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