Connexion
/ Inscription
Mon espace

Vaziva, 1er opérateur de vidéo a la demande multi écrans en France

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Vaziva, agence média née de la volonté de déployer des solutions technologiques innovantes au service du divertissement et du loisir à travers internet, vient d'acquérir la majorité des titres de Vidéo à volonté, leader sur le marché de la solution VOD en France.

Vidéo à volonté, solution de VOD, affiche une croissance à deux chiffres et est la seule plateforme en France à proposer de la VOD sur tous supports: smartphone (iPhone, Androïd, Blackberry 10, Windows 8), tablette (iPad, Androïd, HP), ordinateur (PC,Windows 8, Mac), télévisions connectées, avec une qualité de visionnage exceptionnelle qui s’adapte à la bande passante. Fondée par deux ingénieurs en informatique, Sylvain-Mathieu Lamarche et Sébastien Lutz, la solution propose aujourd'hui un catalogue de plus de 10.000 références.

Après être entrée en mai dernier au capital de celle-ci à hauteur de 8%, Vaziva acquiert aujourd'hui 60 % du capital par voie d'apport de titres et en numéraire.

A l'issue de cette opération, les fondateurs de Vidéo à volonté deviendront actionnaires minoritaires de Vaziva afin de renforcer les synergies existantes. 

Vaziva dispose d'une option sur le solde du capital social.

Cette opération permet à Vaziva de devenir le 1er opérateur de vidéo à la demande multi écrans en France à proposer une offre inédite aux entreprises, associations et comités d'entreprises (B2B2C) ainsi qu'aux particuliers.

A l'occasion de cette opération, les conseils juridiques étaient:

  • Winston & Strawn (Carole Arribes, associée et Florence Naudin) pour Vaziva

  • Coblence & Associés (Ludovic Dorès, associé et Virginie Beck) pour Vidéo à volonté

Lire la suite...


Articles en relation