Connexion
/ Inscription
Mon espace

Invoke participera à l’inauguration de la nouvelle antenne de l’AFDEL à Boston, le 21 février 2013

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Invoke, éditeur français de logiciels, leader européen en matière de reporting réglementaire au format XBRL, sera présent lors de l’inauguration de la nouvelle antenne AFDEL à Boston le 21 février 2013. L’Association Française des Éditeurs de Logiciels et Solutions Internet (AFDEL) poursuit aux Etats-Unis sa stratégie de développement à l’international, afin de proposer outils, ressources et opportunités de networking aux éditeurs de logiciels français de la côte Est. En qualité de membre du conseil d’administration de l’AFDEL, Invoke apporte tout son soutien à cette initiative.

« Invoke est impliqué de longue date dans la communauté des éditeurs de logiciels. En tant que membre du conseil d’administration et président de plusieurs groupes de travail stratégiques au sein de l’AFDEL, il nous paraît tout naturel d’appuyer cette initiative. Cela s’inscrit dans la continuité de notre engagement à soutenir le travail que l’AFDEL fournit quotidiennement pour le compte de sociétés françaises comme la nôtre. Nous sommes ravis de pouvoir participer au lancement de cette prometteuse initiative sur la côte Est », confie Rémi Lacour, PDG d’Invoke.

Afin de marquer d’une pierre blanche l’expansion de son territoire géographique et son implantation à Boston, l’AFDEL organise un cocktail d’inauguration le 21 février prochain. L’événement se tiendra au siège de TraceOne, membre de l’association, en présence du Consul général de France à Boston. A cette occasion, des membres clés de l’AFDEL partageront leur expérience et leur vision du marché du logiciel aux Etats-Unis.

« Dans un contexte où les technologies évoluent au rythme effréné de la mondialisation, le moment est idéal pour élargir notre périmètre et nous assurer ainsi que nous pouvons répondre aux attentes des membres de notre communauté, chaque jour plus importante », déclare Jamal Labed, Président de l’AFDEL.

« A l’heure où la tendance du marché des technologies est à la mobilité, au cloud computing, au social et au big data, l’opportunité est énorme pour les éditeurs de logiciels, qu’ils soient récents ou déjà bien établis. Nous souhaitons mettre à disposition de nos membres actuels et futurs toutes les ressources nécessaires pour qu’ils soient en mesure de tirer le meilleur parti de ce potentiel. »

Grâce à son antenne de la côte Est, l’AFDEL pourra proposer un accompagnement commercial de qualité aux entrepreneurs qui souhaitent y établir de nouvelles filiales, de même qu’aux sociétés déjà implantées, en les aidant à développer un réseau solide de clients, partenaires et prospects.

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, Invoke travaille en étroite collaboration avec des acteurs-clés du marché américain, tant au niveau gouvernemental que fédéral, sur des problématiques telles que la transparence de l’administration et l’adoption de formats d’échange standards pour la communication financière, pour une meilleure traçabilité des dépenses gouvernementales et fédérales. Fort de sa stratégie d’innovation et avec l’appui de groupements tels que l’AFDEL et la Data Transparency Coalition, Invoke est disposé à saisir les opportunités significatives détectées aux Etats-Unis.

Lire la suite...


Articles en relation