Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
économie, assurance, crédit, Chine, commerce
Dans sa dernière étude intitulée « The Big Switch », Euler Hermes présente ses prévisions macroéconomiques pour 2019 et 2020. Le leader mondial de l'assurance-crédit estime que l'économie internationale croîtra de +2,9% en 2019 et +2,7% en 2020 (+3,1% en 2018), et qu'elle connaîtra un triple changement de cap majeur :
- La Chine devrait devenir le premier moteur de la croissance mondiale, au détriment des Etats-Unis. Euler Hermes prévoit une rapide décélération pour l'économie américaine, dont...
Articles en relation
[Tribune] Guerre commerciale relancée États-Unis-Chine : l’analyse de Stéphane Auray, professeur d’économie à Rennes School of Business
[Question de Gestion] Mirova dévoile trois nouvelles opérations à fort impact avec sa stratégie carbone basée sur la nature de 350 millions USD
[Initiatives] Chiffrer les effets bénéfiques du commerce de proximité
[Etudes] Près de 40% des Français sont passés par un courtier pour leur crédit immobilier
[Enquêtes] Allianz Trade Global Survey - Fragmentation et « friendshoring » : les exportateurs s'efforcent de s'adapter à la guerre commerciale
[Tribune] Transformation digitale et e-commerce B2B : deux incontournables pour rester compétitif sur un marché tendu
[Question de Gestion] Mirova dévoile trois nouvelles opérations à fort impact avec sa stratégie carbone basée sur la nature de 350 millions USD
[Initiatives] Chiffrer les effets bénéfiques du commerce de proximité
[Etudes] Près de 40% des Français sont passés par un courtier pour leur crédit immobilier
[Enquêtes] Allianz Trade Global Survey - Fragmentation et « friendshoring » : les exportateurs s'efforcent de s'adapter à la guerre commerciale
[Tribune] Transformation digitale et e-commerce B2B : deux incontournables pour rester compétitif sur un marché tendu