Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
assurance, banque, courtage, commerce, numérisation
Résultats du 15e baromètre des décideurs de l'assurance
A l'occasion de cette nouvelle édition du baromètre, Eurogroup Consulting a fait un point de situation avec les professionnels du secteur : où en sont les assureurs dans la transformation de leur modèle de distribution pour atteindre la cible du modèle multicanal, voire omnicanal ?
Les faits marquants de cette enquête menée auprès de plus de 25 acteurs du marché (assureurs, bancassureurs, courtiers, mutuelles et institutions de...
Articles en relation
[Etudes] FAIRE - L'IA : l'arme secrète des commerçants indépendants face aux géants du retail ?
[Etudes] Les e-commerçants en quête d’indépendance, de sens… et de visibilité
[Etudes] Les Américains et les droits de douane, la crainte de représailles ?
[Etudes] Politique de la ville - L'impact du commerce de proximité pour la 1ère fois chiffré en France
[Initiatives] Droits de douane : tout comprendre avec Vie-publique.fr
[Etudes] Whatnot publie la première étude sur le live shopping en Europe : la France en pleine accélération
[Etudes] Les e-commerçants en quête d’indépendance, de sens… et de visibilité
[Etudes] Les Américains et les droits de douane, la crainte de représailles ?
[Etudes] Politique de la ville - L'impact du commerce de proximité pour la 1ère fois chiffré en France
[Initiatives] Droits de douane : tout comprendre avec Vie-publique.fr
[Etudes] Whatnot publie la première étude sur le live shopping en Europe : la France en pleine accélération