Connexion
/ Inscription
Mon espace

Portugal Telecom et Powa signent un partenariat de paiements mobiles

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Portugal Telecom et Powa ont noué un partenariat qui offre des services de paiements mobiles pour les PME, élargissant ainsi le marché des paiements existant au Portugal. L’accord, le premier de ce genre en Europe, permettra à Portugal Telecom d'utiliser la solution de marque blanche offerte par mPowa. L’accord de tous-Platform prévoit également des offres sur d'autres marchés du monde entier, principalement en Brésil et en Afrique, où Portugal Télécom est présent.   

Portugal Telecom, operateur global de télécommunications avec 100 millions de clients dans le monde entier, détient au Portugal une position de leader du marché qui fournit une large gamme des télécoms, multimédias et la technologie de l’information et les services fixes et mobiles, y compris l’accès a haut débit, communications téléphoniques et de télévision, agissant dans tous les segments du secteur des télécommunications: solutions personnelles, résidentielles et entreprises.

Avec une présence étendue et solide, particulièrement au Brésil et en Afrique, Portugal Telecom dispose d'un portefeuille d'activités diversifiées dont la qualité et l'innovation sont des aspects essentiels, visant à le positionner comme un operateur d’avant-garde sur la scène internationale.

Portugal Telecom est coté en bourse sur l’Euronext et le NYSE, grâce à une liste complète de son programme d’ADR et il est présent dans l’indice de référence portugais et les indices de durabilité, DJ Durabilité et FTSE4GOOD.

Les informations sur la société sont disponibles sur Reuters via le code PTC.LS et Bloomberg via le code PTC PL.


 

 

Lire la suite...


Articles en relation