Connexion
/ Inscription
Mon espace

SPIE acquiert INSTEL et renforce ses positions dans le sud-est francilien.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Créée en 1996, INSTEL réalise tous types de travaux d'équipements électriques courants forts et courants faibles pour les secteurs industriels et tertiaires. L'entreprise dispose d'un large fonds de commerce de proximité complémentaire à celui de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest. INSTEL, qui emploie 45 collaborateurs, a réalisé un chiffre d'affaires de 8,5 M€ en 2011.

« L'acquisition d'INSTEL s'inscrit dans la volonté de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest de développer son maillage dans le sud-est francilien et d'élargir sa présence sur les marchés tertiaire et industriel en Ile-de-France », souligne Francis Bertheuil, Directeur de l'agence Paris Sud-Est.

Le cédant, Daniel Gouedard, qui conserve le pilotage d'INSTEL, se réjouit de vivre cette nouvelle étape de la vie de l'entreprise aux côtés de SPIE : « Je partage les mêmes valeurs avec l'équipe de Direction de SPIE Ile-de-France Nord-Ouest. Ce sont celles qui ont fait la réussite d'INSTEL jusqu'alors et qui assureront son développement pérenne et rentable pour les années à venir. »

 

 

Lire la suite...


Articles en relation