Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations Entreprises

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Céline Mas, Directrice générale associée du cabinet d’études et conseil Occurrence

Directrice d'études, associée depuis 2012 du Cabinet, elle dirige des études et des projets d’accompagnement pour de grandes entreprises et institutions : SFR, Airbus, la Commission Européenne, AXA, etc…Elle est également intervenante au CELSA, à l’ESSEC et à l’ESGI et par ailleurs auteure de plusieurs ouvrages sur la communication : « Evaluer vos Actions de Communication », « Les métiers de la Communication » et co-auteure avec Assaël Adary, Président d’Occurrence, du « Communicator ».


Emmanuel de Senneville,
 " key sector manager " de SPIE

Agé de 56 ans, il assurera ses nouvelles fonctions auprès de Walid Salman, directeur grands comptes du groupe SPIE et en coordination avec François Gauvrit, directeur du développement commercial et du marketing. Diplômé de l'école de commerce Tecomah, Emmanuel de Senneville était auparavant, et depuis 2008, « key account manager » grands comptes aéronautique chez Derichebourg, acteur international des services aux entreprises et à l'environnement.


Rozenn Guillaume, Directrice Commerciale de Viapost, filiale logistique du Groupe La Poste

Elle succède à Benoît Huc, qui va se consacrer au projet de développement international commun entre Viapost et Asendia, filiale de La Poste et Swiss Post. Diplômée de l’école de commerce EM Normandie et titulaire d’un B.A Honours en European Marketing (UK),  RozennGuillaume a occupé de 2005 à 2010 les postes de Consultante puis de Directrice au sein du cabinet de consulting P-VAL Conseil, puis a rejoint le leader européen du coffret cadeau Smartbox et ses 13 filiales, comme Directrice coordination Supply puis des flux Supply.

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation