Connexion
/ Inscription
Mon espace

Tout savoir sur la généralisation de la complémentaire santé

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La loi du 14 juin 2013 a transposé l’Accord National Interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 et prévoit une évolution importante de la protection sociale : la généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés.
Si au 1er  janvier 2016, tous les salariés devront obligatoirement en bénéficier dans leur entreprise, deux ans de lois, de décrets et de circulaires n’ont rien fait pour rendre les choses simples et compréhensibles pour les chefs d’entreprise.

Les récentes enquêtes viennent en effet conforter cette situation puisque 57% des chefs d’entreprise de 1 à 2 salariés reconnaissaient n’avoir jamais entendu parler de la généralisation de la complémentaire santé ou mal connaître les contours de ce nouveau dispositif et plus de 2/3 des français ignoraient la réforme des contrats responsables.

Créateur depuis 2007 de solutions innovantes en assurance collective et en assurance de personnes, Modulassur propose de tout savoir et tout comprendre sur l’ANI via http://www.pass-ani.com

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation