Connexion
/ Inscription
Mon espace

Innovation : La Poste propose le Grand Jeu Timbre à Gratter

ABONNÉS

En février 2015, La Poste innove avec le tout 1er jeu « timbre à gratter », en série limitée. Après les timbres en forme de cœur ou ronds, les timbres parfumés, les timbres thématiques sur l’histoire, les vacances, les espèces protégées… La Poste propose un timbre porte bonheur inédit, décliné sur le thème de la chance.
Ce timbre est inséré au sein d’un collector « porte-bonheur » de 6 timbres, orné d’un trèfle à quatre feuilles. L’un d’eux est une pépite : un timbre à gratter porte-bonheur, avec un code masqué, qui peut être gagnant.

Les amateurs de beaux timbres et de jeux de hasard peuvent tenter leur chance, en participant au grand jeu du timbre à gratter (en ligne jusqu’au 31 juillet 2015) sur le http://jeu-timbreagratter.laposte.fr/

L’acheteur du timbre ou le destinataire du courrier peut gagner l’un des 900 cadeaux mis en jeu, et l’un des 3 grands lots (de l’iPhone 6 à la TV 3D et au voyage pour 2 personnes) :
- 5 gagnants par jour pendant 6 mois,
- ainsi que les 3 gagnants des 3 grands tirages au sort complémentaires qui auront lieu tous les deux mois (2 avril, 2 juin et 3 août) dotés de 3 gros lots : un voyage pour 2 personnes, une TV 3D et un iPhone 6. 

Pour multiplier les chances de gagner aux 3  tirages au sort, divers jeux et animations proposés sur www.laposte.fr/jeu-timbreagratter permettront de cumuler des points.

http://www.laposte.fr/particulier

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation