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Nominations Entreprises

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ABONNÉS

Laurent Dubos, Directeur du développement et de la stratégie de Woodeum

Agée de 35 ans, au sein de la holding du groupe familial de Sophie Desmazières et Guillaume Poitrinal, il sera chargé de la stratégie et du développement des activités du groupe Woodeum : distribution, ingénierie et promotion immobilière. Diplômé de l'ESSEC et MRICS, Laurent Dubos était précédemment Directeur de l’Asset Management d’AEW Europe, en charge d’un portefeuille de 12 Mds€.

 

Matthieu Chavanel, Directeur Développement & Investissement d’Angelor Investissement

Il aura notamment en charge les relations avec les family office, corporate venture et fonds d'investissements, ainsi que la constitution de « Angels for TECH », la nouvelle société d'investissements spécialisée dans les NTIC. Diplômé du Master en Ingénierie Financière de l'EM Lyon, et après plusieurs expériences entrepreneuriales et en levée de fonds, Matthieu Chavanela travaillé ces 2 dernières années dans la société de gestion Extendam où il a réalisé 22 investissements pour 25 M€.

 

Elisabeth Ortega, déontologue du Groupe Aéroports de Paris

Rattachée à Didier Hamon, Secrétaire Général, elle participe à la définition des règles et des devoirs communs en matière d'éthique professionnelle et veille à la mise en œuvre de la charte et a notamment pour mission de promouvoir la politique éthique du Groupe Aéroports de Paris et de garantir la prise en compte de l'éthique dans tous les grands projets et orientations stratégiques, en France et à l'étranger.


Neil Lieberman, Directeur marketing de Brightcove

Avec plus de trente ans d’expérience dans le marketing et le développement commercial, avant de rejoindre Brightcove, il a occupé la fonction de directeur marketing chez VFA, fournisseur de services et logiciels de planification des immobilisations pour les installations cloud. Diplômé de l’Université de Princeton, Neil Lieberman est également titulaire d’un MBA de la Sloan School of Management de l’Institut de technologie du Massachusetts (MIT).

 

Laurent Allard, Directeur général d’OVH

Son arrivée dans le groupe s’inscrit dans la continuité de la stratégie initiée depuis plusieurs années par OVH pour devenir un acteur incontournable du « digital as a service » sur la scène mondiale. Fort d’une expérience de 33 ans dans différents postes de responsabilité IT pour des entreprises Françaises et multinationales, Laurent Allard est reconnu pour son Leadership et sa capacité de transformation dont a besoin OVH « pour écrire le prochain chapitre de son histoire ». Précédemment, Laurent Allard était CTO du groupe CGI,  

 

Michaël Flautre-Bue, expert des médias digitaux de SOGEC

Agé de 43 ans, il aura pour mission le pilotage du développement et la commercialisation des médias digitaux, agissant sur l’optimisation de toute la chaîne de valeur promo-relationnelle. Il supervisera la conception et l’intégration des médias drive-to-store. Rattaché au Directeur Général Pascal Gadroit, il sera membre du Comité de Direction. Aupravant, Michaël Flautre-Bue occupait le poste de Senior Manager Performance Opérationnelle chez Coca-Cola, en charge de la stratégie marketing omni-canal pour les points de vente.

 

Guillaume Lecuyer, Directeur Marketing Produit du Pôle Edition de Visiativ, accélérateur de la transformation numérique des entreprises

Fort de 20 ans d’expérience en stratégie produits et développement de solutions métier au sein d’éditeurs de logiciels de renom, il bénéficie de compétences marketing reconnues et de solides connaissances dans l’édition de logiciels permettant à Visiativ de valoriser et d’enrichir leur expertise et offre produits. Ses missions portent aussi bien sur le marketing stratégique que sur la mise en marché des offres. Guillaume Lecuyer est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Télécom au sein de l’Institut National des Télécommunications.  

 

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