Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises

Cécile Jehanno, Associée du cabinet de conseil Eurogroup Consulting

Agée de 42 ans, diplômée de Dauphine - DEA Politique des Organisations 1993 -, elle a commencé sa carrière chez Coopers&Lybrand et auprès du Consulat Général de France au Vietnam. Elle a rejoint Eurogroup Consulting en 1996 où elle accompagne les mutations du secteur Postal, puis travaille au développement des relations commerciales entre la France et la Turquie. Aujourd’hui, elle développe les activités du cabinet dans le secteur bancaire.

 

Stéphane Antona, Chief Marketing Officer de la société EasyVista, éditeur de solutions SaaS d’IT Service Management

Agé de 43 ans, il a pour mission principale la définition et la mise en place d'une stratégie marketing mondiale permettant d'accélérer la notoriété d'EasyVista et de soutenir sa croissance en Europe et aux Etats-Unis. Diplômé en marketing, commerce, informatique et électronique, Stéphane Antona possède plus de 20 ans d'expérience marketing dans le secteur IT, acquises  au sein d'éditeurs de logiciels et de constructeurs informatique.

 

Gérard Duquesne, Directeur Général Adjoint de Coheris, éditeur de référence de solutions CRM et analytiques

En charge du développement, il pilote la stratégie commerciale directe et indirecte et le pôle consulting Data intelligence. Avant de rejoindre Coheris, il était Directeur Commercial et Partenaire de Cloudwatt, l’un des deux acteurs du cloud souverain français. Diplômé de l'Edhec, Gérard Duquesne dispose d’une longue expérience commerciale chez des acteurs du secteur IT, notamment IBM, Cap Gemini, Steria, Orange Business Services, en France et à l’international.

 

Matthieu Frairot, Directeur Associé de l’agence FullSIX France, l’agence marketing Full services du groupe FullSIX

Arrivé au sein de FullSIX en 2004, il a évolué sur de grands comptes comme SFR, SNCF, Club Med, Citroën, Carrefour … Aujourd’hui en charge la stratégie digitale de grandes marques, il pilote des projets innovants comme le nouveau programme relationnel de Nikon, Aéroports de Paris, Allianz Global Assistance, ou encore LCL/CA … Matthieu Frairot est Diplômé de l’ECE, Paris VII.  

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation