Connexion
/ Inscription
Mon espace

HandiCaPZéro accompagne SmartVision, le premier smartphone Android conçu pour les personnes non-voyantes et malvoyantes

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Kapsys annonçait il y a quelques mois la commercialisation du SmartVision, le premier smartphone Android conçu pour les personnes non-voyantes et malvoyantes.

Afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs du SmartVision, KAPSYS complète ce lancement produit en proposant un accompagnement efficace, sur-mesure et entièrement gratuit.

Ainsi, KAPSYS a fait le choix de confier le support technique du SmartVision à l’association nationale HandiCaPZéro. Les deux organisations partagent l’objectif commun de faciliter l’autonomie quotidienne des personnes non-voyantes et malvoyantes.

HandiCaPZéro assure désormais le support technique du SmartVision et répondra ainsi à toutes les questions des utilisateurs par téléphone et par email.

Ce partenariat s’inscrit donc dans la continuité de la démarche de KAPSYS : rendre l’expérience smartphone accessible à tous, en offrant un accompagnement de qualité aux utilisateurs du SmartVision.

Aram Hékimian, fondateur et PDG de KAPSYS : « L’information visuelle est omniprésente et les personnes non-voyantes  et malvoyantes n’y ont pas accès. Il  était donc fondamental pour KAPSYS d’assurer un support technique de qualité à ces personnes et c’est pourquoi notre choix s’est naturellement porté vers HandiCaPZéro, la référence dans ce domaine. »

Pour en savoir plus : handicapzero.org / kapsys.com

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation