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Nominations Entreprises

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ABONNÉS

Stéphane Boissel, Directeur Général de Genclis, (Genomic Clinical Synergy), société de diagnostics innovants dans les domaines de l'allergie et du cancer

Le Docteur Bernard Bihain, Fondateur et PCA de Genclis, a déclaré : « Aujourd'hui Genclis entame sa transition d'une activité de R&D vers une société qui commercialise ses produits et entend accéder rapidement à son autonomie financière. Stéphane Boissel nous apporte plus de 20 ans d'expérience réussie en finance et business développement à l'international, des atouts qui seront décisifs pour Genclis. ».  Stéphane Boissel était auparavant Directeur Général Adjoint de Transgene et précédemment Directeur Financier puis Directeur Général Adjoint d'Innate Pharma.

 

Laurent Delaporte, membre du Conseil de Surveillance de la société de Creads, agence de co-création

Ancien Vice-Président de Microsoft Advertising pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, Laurent Delaporte aura pour mission d'apporter sa vision et d'accompagner le développement de la start-up, notamment à l'international. Grâce à son réseau international et son parcours en stratégie commerciale & marketing, il doit permettre à Creads d'atteindre rapidement ses objectifs de développement en Europe et dans le reste du monde.

 

Minh Lê, Directeur commercial et marketing de Qivivo, société spécialisée  dans l'optimisation de la consommation énergétique

Agé de 43 ans, il apporte à la start-up nantaise une expertise de 18 ans de Directeur marketing produit et innovation dans des groupes tels qu'Alcatel Lucent, TCL, LaCie et Withings, associée à une expérience significative à l'international. Minh Lê, diplômé de l'ESSEC Business School Paris, est rompu à l'exercice du Marketing produit dans le monde des services, de l'électronique grand public et l'internet des objets, le management d'équipes de vente B2C/B2B2C et la gestion de l'innovation.

  

Laureline Ruano-Borbalan, directrice Marketing de Wisembly, éditeur d’une solution collaborative en mode SaaS

Forte d’une expérience de 5 ans dans le marketing digital, dont 3 ans chez Viadeo où elle était en charge du Viadeo Student Challenge, Laureline Ruano-Borbalan aura pour  principale mission de booster la « Brand Awareness » de la société à travers le développement de nouveaux partenariats, la production de contenus, l’organisation.

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

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