Pour sa 4ème année en Publicité TV, l'enseigne Cash Converters, leader de l'achat vente d'occasion, a souhaité s'appuyer sur une célébrité au cœur de l'actualité. Taig Khris, de part son dynamisme et sa personnalité a tout de suite séduit l'enseigne Cash Converters, désireuse de s'associer à une personnalité connue du grand public et avec une forte l'actualité. En effet, Taïg Khris est en pleine compétition dans l'émission danse avec les stars depuis 4 semaines. De plus, il est mondialement connu pour ses nombreux records en roller, comme son saut du haut de la Tour Eiffel, ou encore celui du Sacré Cœur. Cash Converters a également souhaité rajeunir sa cible, en s'axant sur les 25-49 ans et en diffusant ses spots en exclusivité sur M6 et W9 pour sa campagne TV d'Octobre 2012.
Articles en relation
[Etudes] Sowefund dresse le portrait-robot de l’investisseur particulier sur sa plateforme
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Etude] La construction de logements confrontée à une pénurie croissante de main-d'œuvre
[Tribune] Immobilier durable : arrêtons les effets d’annonces, passons (enfin) à l’action !
[Tribune] Orisha Real Estate - À quoi sert (vraiment) un agent immobilier aujourd'hui ?
[Tribune] Le M&A mise à son tour sur les operating partners pour sécuriser les deals
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Etude] La construction de logements confrontée à une pénurie croissante de main-d'œuvre
[Tribune] Immobilier durable : arrêtons les effets d’annonces, passons (enfin) à l’action !
[Tribune] Orisha Real Estate - À quoi sert (vraiment) un agent immobilier aujourd'hui ?
[Tribune] Le M&A mise à son tour sur les operating partners pour sécuriser les deals