Pour sa 4ème année en Publicité TV, l'enseigne Cash Converters, leader de l'achat vente d'occasion, a souhaité s'appuyer sur une célébrité au cœur de l'actualité. Taig Khris, de part son dynamisme et sa personnalité a tout de suite séduit l'enseigne Cash Converters, désireuse de s'associer à une personnalité connue du grand public et avec une forte l'actualité. En effet, Taïg Khris est en pleine compétition dans l'émission danse avec les stars depuis 4 semaines. De plus, il est mondialement connu pour ses nombreux records en roller, comme son saut du haut de la Tour Eiffel, ou encore celui du Sacré Cœur. Cash Converters a également souhaité rajeunir sa cible, en s'axant sur les 25-49 ans et en diffusant ses spots en exclusivité sur M6 et W9 pour sa campagne TV d'Octobre 2012.
Articles en relation
[Initiative] Occur Excellence Patrimoniale et Forbes France lancent le 1er événement BtoC du marché de la gestion de patrimoine
[Initiative] Appel à projets aidants 2024 : Crédit Agricole Assurances poursuit son action auprès des aidants et encourage les coopérations entre acteurs
[Tribune] L’IFD présente le panorama des pratiques de la place financière de Paris pour lutter contre la déforestation
[Tribune] Viagimmo - La contribution du viager pour rénover les « passoires thermiques »
[Initiative] Crédit Agricole accélère sa participation au développement des énergies renouvelables en signant un contrat de 20 ans avec JPee
[Initiative] emlyon lance une chaire de recherche « Risque Climatique et Assurance Dommage » avec Groupama
[Initiative] Appel à projets aidants 2024 : Crédit Agricole Assurances poursuit son action auprès des aidants et encourage les coopérations entre acteurs
[Tribune] L’IFD présente le panorama des pratiques de la place financière de Paris pour lutter contre la déforestation
[Tribune] Viagimmo - La contribution du viager pour rénover les « passoires thermiques »
[Initiative] Crédit Agricole accélère sa participation au développement des énergies renouvelables en signant un contrat de 20 ans avec JPee
[Initiative] emlyon lance une chaire de recherche « Risque Climatique et Assurance Dommage » avec Groupama