Connexion
/ Inscription
Mon espace

Freshfields conseille Reed Elsevier dans le cadre du projet d’acquisition du groupe Fircosoft

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP intervient auprès de Reed Elsevier, important prestataire mondial de solutions d’information, dans le cadre du projet d’acquisition du groupe Fircosoft, spécialiste des solutions de filtrage de transactions bancaires.

Cette opération permettra, par l’effet de l’association des activités de FircoSoft et d’Accuity, fournisseur de services de paiements sécurisés et de lutte anti-blanchiment du groupe Reed Elsevier, de proposer des solutions en matière de filtrage, de lutte anti-blanchiment et Know Your Customer.
FircoSoft est détenu par Keensight Capital, Paris Orléans et le management de FircoSoft, avec lesquels Reed Elsevier est entré en négociations le 3 septembre 2014. L’opération, qui devrait être conclue dans les prochaines semaines, reste notamment soumise à la consultation du comité d’entreprise de FircoSoft.

L’équipe de Freshfields est pilotée par Guillemette Burgala en étroite collaboration avec Alexandra Smyth, General Counsel, fusions & acquisitions, de Reed Elsevier.

Paul Hastings conseille Keensight Capital et Paris Orléans.

www.freshfields.com/en/global/



Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation