Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nouvelle phase de développement pour FinanceCom AM qui devient RMA AM

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Le changement de dénomination sociale, lié au récent rattachement à la plateforme multi-assets RMA Capital, ainsi que l’arrivée de Charles Firmin-Didotet de son équipe marquent une nouvelle étape dans le développement de la société de gestion.

Jean-Marc Divoux conserve la présidence de l’entité et Charles Firmin-Didot est nommé Directeur Général.

Ce dernier va s’appuyer sur ses 26 années d’expérience et son approche d'investissement focalisée sur les « entrepreneurs » pour développer 3 fonds :

- Fonds Actions Internationales : RMA Entrepreneurs

- Fonds Flexible International : RMA Entrepreneurs Flexible

- Fonds Small Caps Europe : RMA Entrepreneurs PME

Dans son approche de sélection des sociétés, Charles Firmin-Didot se concentre sur les hommes qui ont fait leurs preuves, et ont créé de la valeur à la fois en période de crise et de croissance. Il favorise généralement les entrepreneurs qui détiennent une participation significative du capital de leur société, garantie d’une implication forte et gage d’un retour profitable à long terme pour l’ensemble des actionnaires.

Chez RMA AM, il est entouré d’une équipe d’experts composée de Nicolas Manel, gérant en charge de la couverture active du fonds RMA Entrepreneurs Flexible, 15 ans d’expérience en trading chez Citigroup, Crédit lyonnais et Calyon et de Nils Meinefeld, gérant, qui a travaillé dans l’équipe de Charles chez AXA IM pendant 7 ans.

www.financecom-am.com  et prochainement : www.rma-am.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation