Connexion
/ Inscription
Mon espace

BNP Paribas lance le Forfait Access, une tarification unique des encaissements par carte pour accompagner les professionnels

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Afin de faciliter l'encaissement des paiements par carte bancaire, BNP Paribas lance le Forfait Access, un tarif unique et connu à l'avance pour ses clients professionnels : artisans, commerçants ou dirigeants de micro sociétés.

Pour 4 Euros par mois, ces clients Professionnels peuvent réaliser un nombre de transactions monétiques illimitées, tout en maîtrisant mieux leurs frais. Cette offre est réservée aux clients Professionnels dont le montant des encaissements par carte bancaire est inférieur à 12 000 € TTC par an.

Lancé fin septembre, BNP Paribas fait bénéficier ses clients d'une gratuité du Forfait Access durant 3 mois.

Afin de permettre à ces professionnels d'encaisser leurs règlements, BNP Paribas propose l'offre TéPéO, la location avec maintenance du Terminal de Paiement Electronique sur 36 ou 48 mois, au meilleur prix. A noter que tous les matériels d'encaissement de l'offre TéPéO disposent de la technologie sans contact, technologie de communication de courte portée et haute fréquence, permettant l'échange d'informations entre des périphériques jusqu'à une distance d'environ 10 cm.

Lire la suite...


Articles en relation