Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations Entreprises

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Stanislas Jobbé Duval, Directeur Général Délégué de l’Effort Rémois

Agé de 53 ans, il épaulera au quotidien Alain Nicole, Directeur Général de l'Effort Rémois, filiale du Groupe Plurial dont il est également le Directeur Général. Alain Nicole reste en charge de la stratégie territoriale et de la stratégie Produits & Services. Diplômé de l’IEP de Paris et licencié en droit, Stanislas Jobbé Duval est un fin connaisseur des problématiques de développement et de gestion de parc immobilier.


Patrice Duquennoy, Directeur Financier & Développement de Globe Groupe

Il apporte une expertise dans le domaine financier, l'optimisation de la performance et le développement stratégique à l’international. Diplômé de l’ESC Rouen et INSEAD/Columbia, il a débuté sa carrière au sein du groupe LVMH puis Moët-Hennessy à San Francisco, Hong-Kong et Tokyo, où il endossera les fonctions de Directeur Financier puis de Directeur Général Adjoint. De retour en France, il est Directeur Administratif et Financier de Sephora pour la région EMEA.


4 nouvelles associations chez Regimbeau, acteur de la Propriété Intellectuelle

Anne Bodard Boutaric, 36 ans - Département Sciences du Vivant & Chimie, Lyon -, a commencé sa carrière chez Regimbeau en 2002. Elle a une grande pratique des procédures orales européennes et des litiges en contrefaçon en France et en Europe et intervient également auprès de grandes firmes pharmaceutiques et a développé une expertise dans le domaine des Certificats Complémentaires de Protection (CCP).

Stéphanie Celaire, 38 ans- Département Sciences du Vivant & Chimie, Paris -, a rejoint Regimbeau en 2008. Conseil en Propriété Industrielle, Mandataire en Brevets Européens, elle a une grande pratique des procédures orales européennes et des litiges en contrefaçon en France notamment dans les domaines de la pharmacie et de l’agroalimentaire. Elle est membre du bureau de la CNCPI et chargée d’enseignement à l’ESIEE et à l’AgroParisTech.

Emmanuelle Levy, 40 ans - Département Sciences du Vivant & Chimie, Paris -, a commencé sa carrière en propriété intellectuelle chez Regimbeau en 2000. Spécialiste du droit des brevets aux Etats-Unis, elle apporte son expertise de conseil dans de nombreux domaines tels que la cosmétologie, les compléments alimentaires, la chimie organique ou encore l’environnement. Elle est chargée d’enseignement à l’INPI.

Olivier Prats, 44 ans - Département Marques, Dessins & Modèles, Lyon -, a rejoint Regimbeau en 1999. Conseil en Propriété Industrielle, Conseil Européen en Marques, Dessins et Modèles, il est en charge de portefeuilles mondiaux dont il assure la constitution, la gestion et la défense. Il a développé son expertise dans des domaines de la bancassurance, l’aéronautique, l’édition, les matériels médicaux, les vins et spiritueux et les jouets. Il est également chargé d’enseignement dans plusieurs 3èmes cycles de Propriété Intellectuelle.



Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation