Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

GinkgoWeb, le nouveau logiciel de simulation pour les mandataires de Stellium

Ce nouvel outil développé par Régane, société d'édition de logiciels spécialisée dans la finance, la fiscalité et le patrimoine, permet aux mandataires de Stellium de :

- saisir les évolutions des parts fiscales, des revalorisations des différentes catégories de revenus (salaires, fonciers, BIC, etc.) ou encore des crédits. Le logiciel intègre et met à jour l’ensemble des évolutions de la fiscalité, tout en tenant compte du plafonnement des niches fiscales et le calcul du disponible fiscal.

- d’intégrer tous les dispositifs immobiliers et toutes les SCPI présentes dans la gamme de Stellium. Ils peuvent par ailleurs envisager au choix la revente ou la conservation de l’investissement et, grâce à la liaison deux fois par jour du logiciel avec l'état du stock de Stellium, réaliser une étude sur le bien correspondant aux objectifs et aux besoins de leurs clients. A noter enfin que le logiciel prend en compte, pour le montage financier, tous les types de crédits.

GinkgoWeb regroupe sur un seul écran les données relatives à l'investissement, ses possibilités de financement et les résultats de la simulation. Il donne également aux mandataires la possibilité de faire varier la durée de celle-ci par un système de curseur sans changer d'écran et, à tout moment, de sauvegarder et d'imprimer leur étude.

www.stellium.fr/


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation