Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

CPO Exchange

CPO Exchange publie les résultats d'une enquête à l'échelle de l'industrie réalisée auprès des cadres dirigeants du secteur de l'approvisionnement :

  - 83 % des leaders en approvisionnement sont d'accord qu'il faut repenser leurs stratégies d'approvisionnement afin de mieux positionner leurs entreprises pour relever les défis actuels et futurs ;

    - 57 % visent à réduire les coûts et à mieux contrôler les dépenses pour améliorer l'efficacité et obtenir plus d'influence dans l'entreprise ;

    - 45 % des répondants cherchent à améliorer la gestion et la communication avec les parties prenantes et ;

    - 39 % visent à rationaliser les processus internes via le déploiement de technologies d'approvisionnement.

Au cours des six derniers mois, IQPC Exchange a discuté avec un groupe de cadres dirigeants en approvisionnement de l'ensemble de l'industrie en provenance d'Europe, d'Asie, d'Afrique et du Moyen-Orient pour identifier les stratégies qu'ils ont mises en place pour protéger leurs entreprises dans un contexte économique et politique trouble, et la manière dont leurs services d'approvisionnement répondent à la volatilité qui semble être la nouvelle 'normalité'.

83 % des leaders en approvisionnement sont d'accord qu'il faut repenser leurs stratégies d'approvisionnement afin de mieux positionner leurs entreprises pour relever les défis actuels et futurs. Par conséquent, la gestion des risques en approvisionnement et la gestion des risques fournisseurs se sont imposées comme une priorité pour 62 % des cadres interrogés.

Parmi les stratégies supplémentaires mentionnées, on compte l'obtention de veille économique à propos de leurs fournisseurs et marches clés, la surveillance de près des indicateurs clés de performance critiques et la répartition de leurs risques en multipliant le nombre de fournisseurs.

Livia Trubenova, responsable de la recherche chez CPO Exchange, a ainsi commenté les résultats : " Cette enquête fascinante n'est que le début de nos recherches en cours auprès des cadres dirigeants en approvisionnement.

Nous constatons déjà que les leaders en approvisionnement s'emploient à accroitre l'influence et la reconnaissance de la fonction approvisionnement au sein de leurs entreprises - Je me réjouis à l'idée de cette discussion animée et de cette évaluation lors du prochain CPO Exchange ! "

CPO Exchange publiera des opinions d'experts sur ces sujets par le biais d'interviews avec les intervenants et des mises à jour sur les résultats des recherches auprès de cadres en approvisionnement sur le site Web de CPO Exchange http://www.cpoexchange.co.uk/PR. Vous pouvez vous impliquer en rejoignant le groupe CPO Exchange sur LinkedIn CPO Exchange pour interagir avec des professionnels de l'approvisionnement.

CPO Exchange est un évènement sur invitation uniquement qui réunit les leaders en approvisionnement les plus visionnaires afin de discuter des aspects stratégiques qui façonnent leur ordre du jour ainsi que le vôtre. Ce forum offre aux leaders en approvisionnement le cadre idéal pour établir des relations d'affaires, évaluer les stratégies commerciales efficaces et en discuter. Les participants adapteront leur ordre du jour à partir d'une série de discours préliminaires, de débats d'experts animés, de tables rondes d'échanges entre pairs et de séances interactives BrainWeave, ainsi que de réunions d'affaires individuelles de leur choix.

 Pour des détails sur les opportunités pour les fournisseurs de solutions ou pour demander votre invitation, veuillez consulter le site http://www.cpoexchange.co.uk/PR.

Lire la suite...


Articles en relation