Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Les fonds Small Caps gérés par Edmond de Rothschild IP accompagnent la création du Groupe Utilities Performance

Les dirigeants de Barrault Recherche, Eau & Industrie, et B2I fusionnent leur société respective pour créer le Groupe Utilities Performance, au côté d’Edmond de Rothschild Investment Partners, investisseur historique de Barrault Recherche.

Le Groupe UP, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 10 M€ en 2013, comprend près de 90 collaborateurs spécialistes de la performance énergétique et de l'optimisation du cycle de l'eau dans l'industrie et les collectivités publiques. Les activités sont rassemblées autour de trois pôles : l'audit, l'ingénierie et les solutions.

Objectif de cette structure : fédérer des acteurs aux métiers complémentaires pour leur permettre de conquérir d’importants contrats auprès de grands comptes.

A l’issue de cette opération, les fonds d’Edmond de Rothschild IP détiennent une participation minoritaire dans le Groupe. Emmenée par son président Olivier Barrault, accompagné de Bruno Bretel, Eric Bertet et Mathias Welschbillig, l’équipe de direction reste majoritaire au capital.

www.utilitiesperformance.com  - www.edrip.fr

 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation