Connexion
/ Inscription
Mon espace

New Call Center : implantation réussie et création d’emplois en Ardennes

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Grâce à la volonté entrepreneuriale de son dirigeant et des autorités territoriales, New Call Center s’est implanté à Sévigny-le-Petit en Ardennes. Un modèle de réussite à la française. New Call Center a ainsi investi l’ancienne gare de la commune, réaménagée en 2008 par le Conseil général en local de 225 m² dédiés à l’activité tertiaire et loue ses bureaux pour 13 500€ par an au conseil général. La société a également été soutenue par Pôle Emploi Champagne Ardennes pour le recrutement des premiers téléprospecteurs.

Afin d’offrir la meilleure qualité de service à ses clients, New Call Center a opté pour une politique de ressources humaines qualitative et pérenne : sous contrat de 35 heures en CDI, tous les nouveaux téléprospecteurs sont embauchés après 7 semaines de formation interne, axée notamment sur la permanence téléphonique et la prise de RVD qualifiée.

A l'occasion de son lancement, New Call Center a créé et pourvu 8 postes de téléprospecteurs et 1 poste de superviseur et envisage une extension qui devrait générer d’autres embauches.

La société réalise pour ses clients des missions temporaires, spécifiques, mais aussi pérennes dans des domaines tels que : permanence téléphonique, prise de rendez-vous, formation professionnelle, devis comparatifs, logiciels métiers, qualification de fichiers, relances devis…

En savoir plus www.newcallcenter.fr  

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation