Connexion
/ Inscription
Mon espace

Freshfields a conseillé Icade dans le cadre de sa fusion avec Silic

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La réalisation de cette opération marque l’aboutissement du rapprochement entre les deux sociétés lancé le 13 décembre 2011 et fait suite au vif succès de l’offre publique d’Icade sur Silic, à la décision de l’AMF confirmant l’absence d’offre publique de retrait préalablement à la fusion et au rejet par le Tribunal de commerce de Nanterre de la demande d’ajournement de l’assemblée générale de Silic.

Au résultat de cette fusion, Icade est la foncière du Grand Paris, premier propriétaire de bureaux et de parcs tertiaires en Europe.

Icade était conseillée par une équipe pilotée par Yannick Piette, associé et composée de Guillemette Burgala et Emeline Sauteraud pour les aspects corporate et boursiers, Cyril Valentin, associé et Thomas Claudel pour les aspects fiscaux et Gwen Senlanne, associé et Aurélie Cormier Le Goff, counsel pour les aspects de droit du travail.
Les aspects contentieux ont été traités par Stéphane Bénouville, Yannick Piette et Hervé Pisani, associés, assistés de Samuel Sauphanor, Anne-Cécile Fontaine et Marie Hoche.

www.freshfields.com/en/global/



Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation