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New Call Center, création d'entreprise en Ardennes

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New call Center s'est implanté à Signy-le-Petit, en Ardennes. Ouvert depuis le 31 juillet 2013, le call center a déjà créé une dizaine d'emplois au sein de son service de permanence téléphonique et de prise de RDV. En temps de crise, certains chefs et dirigeants d'entreprises rognent sur la qualité ou/et optent pour la délocalisation. D'autres font le pari audacieux de créer leur société en France en saisissant les opportunités offertes par les territoires en mal d'activité économique et d'emploi.

Martine Lenfant, dirigeante de New Call Center, confie : « Le conseil général des Ardennes a beaucoup compté pour la création de notre call center, ils ont su activer les bons leviers pour faciliter notre installation, tant  sur le plan financier qu'humain. » Ainsi, New Call Center a par exemple investi l'ancienne gare de la commune, réaménagée en 2008 par le Conseil général en local de 225 m2 dédiés à l'activité tertiaire et loue ses bureaux pour 13 500 euros par an au conseil général.

New Call Center a opté pour une politique de ressources humaines qualitative et pérenne. Sous contrat de 35 heures en CDI, tous les nouveaux téléprospecteurs sont embauchés après 7 semaines de formation interne, axée notamment sur la permanence téléphonique et la prise de RVD qualifiée. Un spécialiste de la communication et de la prospection, rôdé aux équipes soumises à des objectifs quantitatifs et qualitatifs, assure cette formation.

Pour son lancement, New Call Center a créé et pourvu 8 postes de téléprospecteurs et 1 poste de superviseur et envisage d'ores et déjà une extension qui devrait générer d'autres embauches. New Call Center réalise pour ses clients des missions temporaires, spécifiques, mais aussi pérennes dans des domaines très variés : permanence téléphonique, prise de rendez-vous, formation professionnelle, devis comparatifs, logiciels métiers, qualification de fichiers, relances devis...  

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