Connexion
/ Inscription
Mon espace

Fidunion devient PrimeGlobal France

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Fidunion adopte la marque de l’association internationale, PrimeGlobal, 3ème association mondiale de cabinets indépendants d’expertise comptable, lui permettant de bénéficier d’un apport de compétences multidisciplinaires et d’une ouverture à l’international pour tous ses cabinets membres et leurs clients.

Issu en 2012 d’un rapprochement entre les associations internationales Polaris, IGAF et Fidunion International, PrimeGlobal compte 314 cabinets et 793 bureaux dans 87 pays et sur 4 continents. En 2013, l’association représente 1,8 Md$ de CA, 13 133 collaborateurs, et 2 063 associés. www.primeglobal.net


Au sein de la gouvernance mondiale de PrimeGlobal, officient 3 représentants de PrimeGlobal France
(anciennement Fidunion) : Jean-Marie Vandergucht, Président de PrimeGlobal France et du cabinet Fiteco, Florent Burtin, Président du cabinet AFIGEC, et Bernard Hauss, Président du Groupe CDBA.

Représentant exclusif en France de PrimeGlobal, le groupement rassemble en France 16 cabinets, 190 bureaux, 300 experts comptables et 3 111 collaborateurs pour un CA de 259 M€.

Le groupement a fondé son positionnement sur un esprit « club » par la cooptation de cabinets membres ayant un niveau de qualité de services semblables avec une ouverture à l’international renforcée.
Nouveau site bientôt en ligne : www.primeglobalfrance.fr

 

 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

 

Lire la suite...


Articles en relation